lundi 4 juin 2007

Ou trouver des macarons ? (2)


La marque Ladurée biensûr !
Saveur caramel au beurre salé.

Mais por moi rien ne saurait suplanter les macarons post n°(1)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

...de toutes les nuances, de toutes les saveurs, mes sens sont toujours portés au loin lorsqu'ils sont envoûtés par ces petites billes aux multiples facettes et surprises !

...en plus délicieusement partagés un dimanche de doux soleil, avant de s'égarer volontairement ici et là sur Paris, LADUREE, la petite faiblesse qui me perdra ;-)

...mais tous les parfums, et toutes les couleurs, ne suffiront pas a combler mon coeur... je veux l'attraction, sans la gravité, sans le poids des corps, ni l'apensenteur... (www.myspace.com/ollano)

color lili a dit…

Salut David!!!!
Je suis contente de te rencontrer par ici, bienvenu!!!!
J'espère à bientôt pour de nouvelles pérégrinations en ville!

Anonyme a dit…

Si je te vois manger des sucreries sans moi, je t'étrangle :)

Stefane